Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
31 octobre 2011

Recyclage d'une boite à lunettes (1)

A chaque visite chez mon opticien,

 il me donne une boite à lunettes que je trouve un peu trop grosse pour mettre dans mon sac.

Par contre, se sont de jolies boites, avec un rabat aimanté.

3 boites

Je leur ai trouvé d'autres utilisations.

La boite blanche 

devient une boite à couture de voyage.

boite à couture 3

Un collage en tissu sur le couvercle,

 en feutrine  à l'intérieur du couvercle (pour masquer le nom)

et qui sert en même temps de pique épingles.

boite à couture 4

Et à l'intérieur...

boite à couture 1

beaucoup de choses :

un mètre ruban, un mini carnet, un petit ouvrage (20 x 24 cm).....

* * *

J 'ai d'autres idées pour les autres boites.

A  suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Utile et esthétique.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Effectivement je vais regarder ces étuis qui trainent d'un autre oeil! Bravo!
Répondre
A
tout simplement excellent !
Répondre
E
oh la belle idée !<br /> merci du partage !<br /> Bon Jour
Répondre
C
super idée de recyclage, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 916
Publicité