Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
26 février 2011

Dans sa valise.....deux sarouels

Pour une petite chanceuse qui va passer trois mois en Martinique,

j'ai confectionné deux sarouels.

sarouel_blanc_1

Celui-ci est dessiné un peu à main levée dans un tissu très léger de chez Mondial textile.

C'est simple, seulement le haut à ajuster, le tissu au niveau du mollet est plié et fermé avec un bouton.

Le tissu étant assez transparent, j'ai fait comme une petite jupette à l'intérieur.

sarouel_blanc_2

sarouel_blanc

Le deuxième est un modéle Burda

n° 127 de juillet 2010

et un tissu de chez Mondial textile

sarouel_2

sarouel_1

sarouel

******************

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CE SAROUEL EST MAGNIFIQUE? JE CHERCHE LE PATRON PARTOUT ET JE NE LE TROUVE PAS! J AI ETE SUR LE SITE BURDA.<br /> <br /> , VOIR LES MERCERIE DE BORDEAUX...ET RIEN!<br /> <br /> J'aimerais tant essayer de le faire. Alors si vous avez une idée, un conseil, je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Voici mon mail: cdelamarliere@yahoo.com<br /> <br /> A bientot j'espère
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce sarouel magnifique, je cherche ce patron partout sans succes(burda N°127 sarouel 109 B) Pouvez vous m'aier, m'orienter s'il vous plait<br /> <br /> Grand MERCI d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Répondre
M
J'adore le tissu du 1er!! forme très sympa!
Répondre
F
C'est superbe ! beau travail.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 923
Publicité