Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
29 mars 2012

Châle

Suite de ce message

Cette fois, j'ai vraiment joué à Pénélope.

Je me lance souvent dans des projets complétement improvisés mais avec un châle

tout se complique : des mailles bien serrées sur une aiguille

pourtant circulaire donc peu de visibilité.

Alors j'ai beaucoup tricoté et détricoté et voilà le résultat.

châle 1

châle 3

châle 2

J'avais commencé mon tricot en notant tous les points

mais avec tous ces détricotages....

 

châle

3 pelotes de Phildar Lambswool coloris ardoise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de défaire un châle à moitié tricoter ... je compatis ! J'espère arriver à un aussi beau résultat !
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
M
J'adore ton châle. Il est superbe !
Répondre
C
Ta création est très réussie, et la Lambswool est un fil agréable à tricoter.
Répondre
L
e châle est tout simplement magnifique !!! moi, je n'ai pas la patience pour faire des châles ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 879
Publicité