Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Enfin Sophie va pouvoir ouvrir le CALENDRIER de l' AVENT que je lui ai envoyé.

Il ressemble à un gros "coussin" plat en forme de sapin.

Il mesure 1 m 30 et il va être suspendu à la porte.

calendrier_de_l_avent_haut

Les cadeaux sont cachés dans de petites pochettes de 3 tailles différentes :

des rondes, (petites et grandes) et rectangulaires,

à bords crantés et peintes au pochoir.

Elles sont toutes accrochées avec des rubans.

calendrier_de_l_avent_pochettes_2

calendrier_de_l_avent_pochettes

* * * * *

calendrier_de_l_avent_A

J'espére qu'elle aimera.

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que c'est joli !
Répondre
K
une bonne idée ! et l'expo c'était comment ????<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
Très beau comme calendrier. Euh je le veux bien moi LOL. Ce sont les pochoirs d'Anita Ficheux? J'adore ce qu'elle fait.<br /> Bisous caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 908
Publicité