Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
4 novembre 2010

Exposition

Ma prochaine exposition de peinture aura lieu à St Julien en Genevois, prés de Genéve.

Si vous passez par là, je serai heureuse de vous rencontrer sur mon stand (n° 2 ).

* * * * * * * * * * * * * * * *

LEZ’ARTS de ST-JULIEN

      Les artistes vous convient au vernissage de

          l’exposition de peintures et sculptures

Samedi 27 Novembre à 18h00

      L’ARANDE

  SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS

        Expo les 27 et 28 novembre, de 9 à 19h00

                            Entrée libre

 

                  

elles__ailes

" Elles ou Ailes " (peinture acrylique sur toile)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage que je ne sois pas dans la région a ce moment !<br /> je souhaite beaucoup de succes a cette expo<br /> bises<br /> gigi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 888
Publicité