Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
26 août 2010

Sacs

J'ai découvert ce très joli tissu chez IKEA au début de l'été avec lequel j'ai eu envie de réaliser ce sac

sac

et encore celui-là

sac2

1 m de tissu = 2 sacs et les pochettes assorties et des restes de gris qui pourront se marier facilement

avec d'autres couleurs.

Modéles inspirés d'anciens sacs avec des modifications : plus de poches intérieures et extérieures, surtout une poche sur le côté pour ranger

les lunettes, des poignées plus longues, fond rigide...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la façon dont tu as intégré le dessin au modèle, je trouve vraiment ce sac très réussi !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir...
Répondre
K
je vote pour le numero 2 avec sa poche sur le coté !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
M
J'ai un faible pour ce deuxième model.<br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 908
Publicité