Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dent du chat
17 août 2010

En préambule

Aujourd’hui premier essai de bloggeuse. (soyez indulgente je vais essayer de m’améliorer  au fur et à mesure).

Une petite présentation s’impose.

D’abord pourquoi ce nom  " La dent du Chat". Je ne suis pas allée chercher très loin : c’est la première

chose que je vois le matin en ouvrant mes volets, une jolie montagne avec une « dent » et qui domine

Aix les Bains.

Je vous propose un petit tour près de chez moi :

vue_lac

DSC04990

DSC04166

les_bauges

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu nous mettras d'autres photos, j'adore la région !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
E
bienvenue ds la blogosphère ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 885
Publicité